Les Rapides 2018
La 7ème édition des Rapides de Gouesnou a vu 65 joueurs et joueuses disputer les deux tournois organisés au centre Henri Queffélec.
- Le tournoi Jeunes est remporté par Mélusine Troadec (Mat Club de Guipavas). Elle devance Flavien Devallan (Échiquier Guingampais) et Diane Famel (Échiquier Domloupéen). Arthur Lambert (Échiquier Gouesnousien) est cinquième et premier pupille.
- Dans le tournoi principal, le club réussit le triplé avec Mickaël Alanic qui gagne devant son frère Xavier et Yann Le Bris.
Encore une fois, le club remercie chaleureusement les bénévoles qui se sont impliqués et ont largement contribué à la réussite de cette journée.
Les résultats des tournois :
Les Rapides 2017
67 joueuses et joueurs ont participé à la 6ème édition des Rapides de Gouesnou qui s'est tenue ce dimanche 1er octobre au Centre Queffélec.
Dans le tournoi des Petits Pions, c'est Naëlle Guillou (Échiquier Gouesnousien) qui s'impose devant Arthur Lambert (Échiquier Gouesnousien) et Matheo Cadinot (Mat Club de Guipavas).
Chez les Jeunes, Eliott Jouan (Échiquier Gouesnousien) gagne devant Agathe Lemarchand (Échiquier Gouesnousien) et Marius Pecheyrand (Échiquier Quimpérlois).
Dans le tournoi principal, Xavier Alanic (Échiquier Gouesnousien) prend la première place. Michel Serralta (USAM Échiquier Brestois) se classe deuxième devant Erwan Bleuzen (Échiquier Gouesnousien).
Un grand merci à tous les bénévoles qui ont permis la tenue de la compétition et ont assuré l'arbitrage et la logistique toute la journée.
Les résultats des tournois :
Les Rapides 2016
71 joueurs et joueuses ont participé aux trois tournois organisés.
Les joueurs locaux ont trusté les podiums dasn le tournoi principal et le tournoi Jeunes.
Le tournoi principal est remporté par Xavier Alanic devant Franck Guezennec et Mickaël Alanic.
Le tournoi "Jeunes" est remporté par Eliott Jouan, suivi par Sébastien Lefebvre et Clément Balcon.
Dans le tournoi "Petits Pions" , ce sont les filles qui montent sur le podium. Le tournoi est remporté par Diane Famel (Échiquier Quimpérois). Mélusine Troadec (Mat Club de Guipavas) prend la deuxième place devant Naëlle Guillou de l'Échiquier Gouesnousien.
Un grand merci aux bénévoles qui ont assuré la logistique tout au long de la journée.