A la suite de l'annonce par le Président de la République des mesures sanitaires de confinement pour lutter contre la pandémie de Covid-19 et de l'allocution du Premier ministre, la FFE a pris la décision de suspendre l'ensemble des compétitions en métropole jusqu'au mardi 1er décembre.
 
Conformément aux déclarations du Président de la République, instaurant un nouveau confinement à partir de jeudi 29 octobre 2020 à minuit, la Ville de Gouesnou ferme ses équipements sportifs et culturels jusqu’à nouvel ordre.
 
Le club de Gouesnou ne peut donc plus assurer la tenue des cours en présentiel. J'étudie avec Michel Serralta la possibilité de donner des cours à distance, je vous tiendrai informés de nos progrès!
 
Coté financier le club n'a pas encore encaissé vos chèques et nous étudions, le trésorier Jacques Kerbaol et moi, la possibilité d'une réduction au prorata du désagrémentsubi. Nous avons payé les licences, donc la part fédérale reste due à moins d'un geste hypothétique de la fédération.(On a le droit de rêver).
 
Je vous souhaite à tous de vivre au mieux cette période de confinement, je vous transmettrai les informations sur l'évolution de la situation.
 

Identification

Sur le site :

Nous avons 168 invités et aucun membre en ligne

Liens institutionnels

CDF    LBE    FFE