IMG 20160306 171215L'Échiquier Gouesnousien a accueilli la 2e édition des Challenges des Jeunes du Finistère organisée par le Comité Départemental.

27 équipes finistériennes ont diputé quatre tournois.

7 équipes représentaient le club local.

  • Minimes-Cadets-Juniors : ce sont les Grands Zefs (Brest) qui l'emportent devant Magic Lesneven et les Pois Sont Pas Nés (Marion, Matteo, Matthieu).
  • Benjamins : Gouesnou Unlimited (Victor, Yanis, Justin) gagne devant la Tim (Brest) et Les Caméléons de Lesneven. Les Day Gouez (Agathe, Dylan, Yoann) finissent sixièmes.
  • Pupilles : Les Cavaliers de la Gagne (Clément, Étienne, Léo) prennent la première place devant trois ex-æquo :  les Trois Terreurs (Brest), Les Daoulasiens (Plougastel-Daoulas) et Les P’tits gars de Recouvrance (Brest). Les Winners (Joran et Lorelei, avec Anaë de Guipavas) se classent sixièmes.
  • Poussins-Petits Poussins : les Pirates des Échecs (Alexis, Arthur, Sébastien) montent sur la plus haute marche du podium. Les Terreurs de l’Ouest (Brest) sont deuxièmes et les Korrigans du Léon (Lesneven), troisièmes. Les Roses des Échecs (Naëlle avec Enora de Plougastel et Mélusine de Guipavas) finissent quatrièmes et les P'tits Loups (Joran, Robin,Titouan) sont cinquièmes.

Les résultats détaillés sur le site fédéral : poussins, pupilles, benjamins, minimes.

 


Identification

Sur le site :

Nous avons 1380 invités et aucun membre en ligne

Liens institutionnels

CDF    LBE    FFE