L’Échiquier Gouesnousien rafle les trophées.

20211212 163904

Les Championnats départementaux se déroulaient le 11 et 12 décembre à Concarneau. 8 jeunes ont concourus et 7 ont acquis leur qualification pour le championnat de Bretagne. Et 2 champions et 3 championnes se sont distingués !

en U8, et pour sa première année en club, Noah Pietri réalise 6,5 pts sur 7 possibles.

En U14, Naëlle Guillou monte sur la première place avec 6,5pts/7, invaincue du tournoi mixte.

Mélusine Troadec est deuxième avec 6 points. Arthur Lambert 4ème et Harold Gabrielczyk 6ème sont également qualifiés pour les régionaux.

En U16, Baptiste Corrigou et Lucie L'Hostis terminent permiers ex-aequo du tournoi mixte.

Elouen Tarin termine pour son premier tournoi à la 7ème place sur 10 concurrents, très près de la qualification.

Mathieu Thiery, président du club, souligne les efforts mis en œuvre pour le projet de formation des jeunes et leur encadrement ainsi que l'implication des parents dans les bons résultats de ce début de saison..

Ils souhaite à nos jeunes compétiteurs la poursuite de leurs progrès pour atteindre l'objectif de l'accession aux Championnats de France jeunes.

Mathieu Thiery invite tous les joueurs au traditionnel Open de Noël de Gouesnou, du 27 au 29 décembre au centre Henri Queffelec.

Les conditions de jeu permettent , outre le tournoi de partie lentes sur trois jours, la participation au un tournoi jeunes ou un tournoi non licenciés, tous deux le mercredi 29 décembre. Les inscriptions sont ouvertes via le site internet du club.

Avis aux amateurs.!

Identification

Sur le site :

Nous avons 322 invités et aucun membre en ligne

Liens institutionnels

CDF    LBE    FFE

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données