IMGP7261L'Échiquier Gouesnousien, avec 19 membres, était le club le plus représenté dans ce championnat qui a attiré une centaine de jeunes Finistériens.
Le bilan de ce weekend est excellent pour le club car les Gouesnousiens y ont remporté 5 titres : Sébastien Lefebvre en petits poussins, Alexandre Troubat chez les pupilles, Samuel Cardinal pour les benjamins, Simon Gac et Margaux Heurté dans la catégorie minimes.
6 places de deuxièmes et troisièmes complètent le palmarès : Alexis Balcon (3e petit poussin), Loreleï Thiery (2e poussine), Léo Thiery (2e poussin), Matthieu Lefebvre (2e pupille), Alexandre Lefebvre (2e benjamin) et Tristan L'Hostis (3e minime).
Étienne Lefebvre, Yanis Kéber et Vincent Cardinal se qualifient pour le Bretagne Jeunes qui se tiendra du 2 au 5 mars prochain à Rennes.

Les résultats sur le site fédéral : petits poussins, poussins, pupilles, benjamins, minimes.

Identification

Sur le site :

Nous avons 4372 invités et aucun membre en ligne

Liens institutionnels

CDF    LBE    FFE

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données