IMG 54072 équipes gouesnousiennes se sont déplacées à Betton pour tenter de décrocher une des deux places qualificatives pour la finale nationale des 23 et 24 juin à Lons-le-Saunier.

Le tournoi a dû paraître curieux pour certains, car à cause du forfait d'une équipe, c'est un appariement au système Molter qui a été utilisé : beau mélange organisé des appariements et non plus des équipes entières bien alignées les unes en face des autres.

À la fin de la journée, la première place revient à Agneaux-Saint-Lô et Gouesnou 2 décroche in extremis son billet pour la finale devant l'équipe d'Arradon. Pour Gouesnou 1, ça a été une journée plus difficile.

Les compositions des équipes :
Gouesnou 1 : Yann Le Bris, Nicolas Le Quillec, Rémy Louedec, Benjamin Gac.
Gouesnou 2 : Guillaume Dodart, Baptiste Le Bihan, Tanguy Appriou, Simon Gac.

Les résultats sur le site fédéral.

Le Télégramme ; Ouest France

Les résultat

Ronde 1 : 10h

Mauvais départ, les carottes sont presque déjà cuites